Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
questions sur la fac de medecine de mons EmptyVen 1 Mai - 11:33 par thomas27520

» Inscription master 1 psychologie
questions sur la fac de medecine de mons EmptyMar 30 Sep - 19:21 par Faten

» de secondaire a l unniversité
questions sur la fac de medecine de mons EmptyMar 17 Juin - 16:48 par brigitteash

» infos inscriptions
questions sur la fac de medecine de mons EmptyMer 19 Fév - 11:23 par Chronos

» info urgent ! ;)
questions sur la fac de medecine de mons EmptyLun 17 Fév - 18:19 par elena24

» questions sur la fac de medecine de mons
questions sur la fac de medecine de mons EmptyDim 16 Fév - 11:39 par elena24

» cours bac1
questions sur la fac de medecine de mons EmptyMer 12 Fév - 23:09 par elena24

» date inscription en ligne 2014-2015 pour etudiants ressortissants hors UE
questions sur la fac de medecine de mons EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par petra8

» bac 3 pharmacie
questions sur la fac de medecine de mons EmptyJeu 21 Nov - 19:36 par mutupamba

Meilleurs posteurs
julienvh
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
Ardanuel
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
Alex
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
marine406
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
mehdi
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
Chuck_Maurice
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
lady-m0on
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
Aureliano
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
Floriane
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
gagagounette
questions sur la fac de medecine de mons Vote_lcapquestions sur la fac de medecine de mons Voting_barquestions sur la fac de medecine de mons Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 questions sur la fac de medecine de mons

Aller en bas 
AuteurMessage
elena24




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

questions sur la fac de medecine de mons Empty
MessageSujet: questions sur la fac de medecine de mons   questions sur la fac de medecine de mons EmptyMar 11 Fév - 1:08

bonjour,


je suis une jeune etudiante francaise qui desire faire ses etudes de medecine en belgique, cependant j'aimerai avoir quelques informations :quel est le programme : les grands sujets :  le programme scolaire est il le meme qu'en france ? quelle sont les conditions pour integrer la deuxieme année ? quelles sont les demarches a faire pour s'inscrire sachant que je viens de france
j'ai fais quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant les taux de reussite des differentes facs de belgique en medecine
est ce que le meme concours peut deboucher a des filieres autres telles que odontologie, sage femme, kiné ... comme en france ( si resultat insuffisant pour medecine ? ( sachant que je ne pourrais pas refaire une autre année) Y a t il un systeme de tutorat ? Les epreuves sont elles sous forme de qcm ou questions redactionnelles ?
Y a t il une sorte de rattrapage ? ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
elena24




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

questions sur la fac de medecine de mons Empty
MessageSujet: Re: questions sur la fac de medecine de mons   questions sur la fac de medecine de mons EmptyDim 16 Fév - 11:39

je vous explique ma situation, c'est en fonction des infos qu'on va m'apporter que je vais decider de rester en france ou aller en belgique, et il se trouve que j'ai lu que les procedure administrative dans le cas ou je deciderai d'aller a Mons sont longue, c'est pour cette raison que ce serait cool de me donner une reponse le plus tot possible, tant qu'il en est encore tant ^^



merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la fac de medecine de mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francais en médecine a mons ?
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
» 1ère médecine
» SOIREE AGE MEDECINE - CARNAVAL
» Cours 2ème médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les facultés :: Faculté de Médecine et Pharmarcie-
Sauter vers: