Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyVen 1 Mai - 11:33 par thomas27520

» Inscription master 1 psychologie
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyMar 30 Sep - 19:21 par Faten

» de secondaire a l unniversité
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyMar 17 Juin - 16:48 par brigitteash

» infos inscriptions
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyMer 19 Fév - 11:23 par Chronos

» info urgent ! ;)
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyLun 17 Fév - 18:19 par elena24

» questions sur la fac de medecine de mons
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyDim 16 Fév - 11:39 par elena24

» cours bac1
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyMer 12 Fév - 23:09 par elena24

» date inscription en ligne 2014-2015 pour etudiants ressortissants hors UE
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par petra8

» bac 3 pharmacie
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyJeu 21 Nov - 19:36 par mutupamba

Meilleurs posteurs
julienvh
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
Ardanuel
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
Alex
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
marine406
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
mehdi
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
Chuck_Maurice
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
lady-m0on
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
Aureliano
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
Floriane
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
gagagounette
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_lcaplivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Voting_barlivres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margaux

margaux


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Jeumont, France

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyLun 19 Juil - 21:36

Bonjour à tous Smile

Je suis une future étudiante en psychologie à Umons, et j'aimerais connaitre le nom des livres à lire pour une 1ère bac en psycho.
Et si qqun en vendraient je suis interessée Smile


Merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: Re: livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyVen 23 Juil - 13:59

Bonjour à toi Smile


Alors voilà, je ne voudrais pas t'inciter à en acheter et qu'après ils changent tout, ce serait bête :s

En Philosophie le prof change chaque année de livre, cette année c'était "Principia rhétorica" de Michel Meyer

En psycho du développement c'était "introduction à la psychologie du développement" de Tourete et Guidett (mais c'est une nouvelle prof, avant c'était pas ça donc va elle rester ou non ....??? donc achète pas le livre)

En Courants de la pensée en sciences humaines ça fait 4-5 ans que ce sont les mêmes livres donc je suppose que ça va continuer comme ça.... mais bon y a toujours un risque, à toi de voir: "L'éducation post-moderne" de Pourtois et Desmet (la prof) qui constitue le cours et ensuite "L'éducation implicite" de Pourtois et Desmet sur lequel on doit faire un travail; carnet de lecture comprenant un résumé en 3 pages du livre (120 pages à peu près à résumer en 3), une analyse d'une personne ou de toi même en fonction du livre et alors selon les années, soit une analyse en fonction du livre d'un magazine sur la France face à sa jeunesse ou alors une analyse d'un autre livre...

Voilà voilà Smile maintenant ce que toi et florianne vous pouvez faire pour voir un peu le genre de matière,... c'est soit télécharger le gros dossier que j'ai mis dans la section psycho "Bac 1 fpse) soit me contacter par email et je vous enverrai les slides de certains cours (auquel vous n'avez pas encore accès pour le moment, il vous faut un mot de passe). Dans ce deuxième cas, envoyez moi un mp avec vos adresse et je m'en occuperai dès que je peux car je suis en vacances et en plus j'ai une deuxième session... Smile

Au plaisir de vous rencontrer bientot.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
margaux

margaux


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Jeumont, France

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: Re: livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyVen 23 Juil - 15:48

Merci bcp julien,

Je verrais pour l'achat des livres, mais au moins j'ai une liste à titre indicatif Smile Et sinn il vaut mieux avoir trp que pas assez! Oui pour le dossier je l'ai déjà télécharger, c'était une idée d'en créer un ^^

Bonne vacances! Et à cette rentrée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: Re: livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyVen 23 Juil - 16:09

Y a pas de quoi Smile

A bientot Smile bonne vacances à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
Floriane

Floriane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Hautmont (France)

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: Re: livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptySam 24 Juil - 11:59

Merci pour la liste de livre Julien au moins je peut aller jeter un coup d'oeil en librairie sur ce qui m'attend ^^

J'ai aussi télécharger le dossier qui est super complet dit donc Shocked ça promet !
Sinon je suis aussi interesser par les slides donc je t'envoi mon adresse MSN par mp.

En attendant bonne vacances et bon courage pour la 2 éme session !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/floriane.leenknegt
lady-m0on

lady-m0on


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: livre de neuro   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyDim 25 Juil - 23:25

Hello, je vais passer en 3e bac et je me débarasse de certains livres...

Pour la 1e et la 2e je revend le livre de neuro acheté 70 et je le revend à 50.
Pour la 2e je revend mes deux livres de psycho du travail jamais utilisé 10 euro les deux.

Je vais remettre à jour tout ce que j'ai pour voir si je peux vous proposer plus, cours, livres...

Si intéressé par ces livres x-lady-m0on-x@hotmail.com

ou si questions sur les cours ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: Re: livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyLun 26 Juil - 3:00

coucou lady, quoi de neuf?

Moi je vais doubler donc je sais pas je vais voir si je vais suivre psycho du travail ou un autre, si c'est le cas, je te dirai quoi Smile

Bisou bisou à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
lady-m0on

lady-m0on


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: Re: livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyLun 26 Juil - 23:24

ahahah, j'ai 3 exams a repasser, donc bien faisable ^^

ya plus qu'a s'y mettre!

Bosse bien et repasse tes exams! au pire tu auras des dispences, au moins pire tu passe en conditionnel, au mieux tu passe tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loli




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: Livres   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats EmptyVen 6 Aoû - 16:53

Coucou,

tu peux aller voir mon post, j'y ai mis la liste des livres que j'avais :-)

A bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty
MessageSujet: Re: livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats   livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de psycho pour 1ère bac : la liste & achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES POUR LA 2e BAC PSYCHO A VENDRE
» {Bac 2} Livres à vendre
» Tp3 De psycho Sociale
» Anglais 1ere Bac
» Stage en Master de psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les facultés :: Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education-
Sauter vers: