Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
Les festivals de l'été 2010 EmptyVen 1 Mai - 11:33 par thomas27520

» Inscription master 1 psychologie
Les festivals de l'été 2010 EmptyMar 30 Sep - 19:21 par Faten

» de secondaire a l unniversité
Les festivals de l'été 2010 EmptyMar 17 Juin - 16:48 par brigitteash

» infos inscriptions
Les festivals de l'été 2010 EmptyMer 19 Fév - 11:23 par Chronos

» info urgent ! ;)
Les festivals de l'été 2010 EmptyLun 17 Fév - 18:19 par elena24

» questions sur la fac de medecine de mons
Les festivals de l'été 2010 EmptyDim 16 Fév - 11:39 par elena24

» cours bac1
Les festivals de l'été 2010 EmptyMer 12 Fév - 23:09 par elena24

» date inscription en ligne 2014-2015 pour etudiants ressortissants hors UE
Les festivals de l'été 2010 EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par petra8

» bac 3 pharmacie
Les festivals de l'été 2010 EmptyJeu 21 Nov - 19:36 par mutupamba

Meilleurs posteurs
julienvh
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
Ardanuel
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
Alex
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
marine406
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
mehdi
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
Chuck_Maurice
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
lady-m0on
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
Aureliano
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
Floriane
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
gagagounette
Les festivals de l'été 2010 Vote_lcapLes festivals de l'été 2010 Voting_barLes festivals de l'été 2010 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les festivals de l'été 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Houdeng-Aimeries

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptySam 12 Déc - 17:48

Je sais c'est un peu ( beaucoup ) tôt mais bon, bientot les places seront mises en vente donc bon voila Smile

je pensai qu'on pourrait parler des festivals et des artistes qui y seront Smile

Werchter

Il n'y a pas encore les dates précises mais je suppose qu'il se fera début juillet. Cette année il y a déjà ( et avec confirmation ! )

jeudi : Muse
Vendredi : Green Day
Samedi : Pink, Ramnstein
Dimanche : Pearl Jam

Les prix :
1 jour : 76€
le pass : 180€
le camping : 18€

ça a encore augmenté par rapport à l'année passée -_-'

Comme il est encore assez tôt, je n'ai pas vu d'information ( ou alors certaines qui ne sont pas confirmées ) pour d'autres festivals ( dour, esperanzah, les ardentes, pukkelpop,... ). J'essayerai de regarder régulièrement pour essayer de mettre à jour ce topic Smile
Et si vous,vous avez aussi des informations n'hésitez pas à nous les faire partager Smile Plus on connait les dates,etc plus vite on sait réserver :p


Et quelqu'un est intéressé par les festivals et y a déjà été ? Ce sera chouette d'avoir les avis et commentaires de plusieurs personnes Smile


Dernière édition par Alex le Dim 13 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Houdeng-Aimeries

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptySam 12 Déc - 17:54

En ce qui me concerne, je n'ai pas fais beaucoup de festival ( juste 2 ) question d'argent ^^'.

Werchter

J'ai bien aimé mais bon c'est rvai que ça fait une grosse somme d'un coup mais quand on y réfléchi bien,si on voulait voir tout ces artistes séparément ça nous reviendrait beaucoup plus cher !
Mais bon, les gens la bas viennent pour la musique et c'est plus difficile de rencontrer des gens la bas ^^ surtout que beaucoup parlent néerlandais ^^. Par contre,il est très cher, 5€ un paquet de frites où il doit y avoir 7 frites... plus de 2€ une bête bière... très très cher d'aller à werchter. Sad

Esperanzah

Très chouette festival ! Pas cher du tout, que ça soit niveau ticket,bouffe et boisson. En plus y'a pleind e petites échoppent qui sont vraiment géniales ! Les gens sont super sympa et on sait facilement faire des connaissances à la différence de Werchter qui est un plus gros festival. L'ambiance est super zen et le site est super ! Des grand coin d'ombre, d'herbe, de pelouse bien sur Wink ( oui oui je sais aps drôle ^^),...


Voila malheureusement je n'ai fais que ces 2 la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Maurice

Chuck_Maurice


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : là bas au Conemarra

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptySam 12 Déc - 19:11

Quoiqu'il arrive je vais à Dour comme d'hab !

Après en fonction de mes résultats j'irai au Pukkelpop et peut-être même Sziget à Budapest ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lady-m0on

lady-m0on


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptyLun 14 Déc - 20:34

Pink!! Green Day!! Muse!! Rammstein!! mais mais mais...le rêve ^^
Pas au courant d'une éventuelle venue du groupe Good Charlotte, Within Temptation ou Nightwish dans les environs?? (déja vu, mais I want more!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptyLun 14 Déc - 22:05

Le jour pour rammstein à Werchter me tente bien, on verra les finaces lol

Sinon Esperanzah tout les jours ça c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
gagagounette




Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Péruwelz

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptyLun 22 Fév - 13:43

Trop envie d'aller à werchter cette année Very Happy (muuuuuse I love you ) lol

L'an passé, j'avais fait Dour en bénévole, le bon plan si tu veux accéder à presque tout (voire les backstages ( Cool ) et avoir la bouffe et boissons gratos. Par contre point de vue concerts, j'en ai pas vu des masses (on bossait 6 heures par jour et c'était super chiant! je faisais la sécurité autour de la petite maison...) C'est dommage que j'ai pas trouvé d'autres festivals où on peut être bénévole (à werchter ça m'aurait bien plu pour éviter de dépenser autant de sous ^^)

Chuck maurice, pour sziget, j'ai déjà vu prodigy en novembre dernier, woaaaaouw! par contre tenir éveillé après 6 jours de festival, ça doit pas être évident !!
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptyLun 22 Fév - 13:56

C'est clair que Wechter c'est super tentant mais le prix c'est à tomber mort :s

Et y a pas moyens d'y travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
gagagounette




Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Péruwelz

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptyLun 22 Fév - 14:04

J'avais regardé sur leur site mais j'ai trouvé nulle part un endroit où ils avaient besoin de bénévoles Sad sinon jme serai directement inscrite :p
peut-être qu'ils laissent la place aux flamands avant les wallons aussi je sais pas mais c'est bizarre car ils doivent bien avoir besoin de bénévoles qqe part...
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptyLun 22 Fév - 14:07

Et y a pas une adresse email ou un numéro de tel où on pourrait sonner pour se renseiogner ?


Mise à jour:

Pour ceux que ça interesse, flagaelle s'est renseignée et malheureusement il s'avère qu'il faille parler néerlandais et vivre près de wechter pour y travailler, de plus il faut connaitre vraiment les bonnes personnes et il ne s'embarasse en général pas à regarder dans les proposition que l'on leur envoie via leur site internet....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
gagagounette




Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Péruwelz

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptySam 27 Fév - 11:53

PREMIERS NOMS / EERSTE NAMEN / FIRST NAMES

De La Soul & Rhythm Roots All Stars //
Chris Cunningham // A-Trak // Atari Teenage Riot //
Chromeo // Black Sun Empire //
Dj Marky & Stamina Mc // Emalkay // Brodinski //
Carl Craig feat. Mad Mike Banks //
The Very Best // The Sonics // Gwar //
Caliban // Peter Pan Speedrock // Clues //
Crown City Rockers // Wax Tailor //
Third World // Les Blérots de R.A.V.E.L. //
Dub Pistols // Inna de Yard All Stars feat. Earl "Chinna" Smith, Cedric "Congo" Myton, Kiddus I, Matthew McAnuff, Derajah
et 178 autres groupes... // en nog 178 andere groepen... // and 178 other bands...
Revenir en haut Aller en bas
gagagounette




Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Péruwelz

Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 EmptySam 27 Fév - 11:59

Hier je suis allée au siep à Tournai et je suis tombée sur le stand de "jobetudiant.be". Là, j'ai du m'inscrire à leur truc. chaque année, ils sont bénévoles au festival de Dour (ils sont dans un camping à préparer de la nourriture, ils bossent 4h/jour). Leur entrée est bien sûr gratos hehe (c'est pour ça que jme suis inscrite) donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à passer aujourd'hui au siep à tournai ou à vous inscrire sur le site internet (dans la rubrique :Des infos, des services, des avantages gratuits!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les festivals de l'été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été 2010   Les festivals de l'été 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivals de l'été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers: