| On papote... | |
|
+7Rosa Aureliano marine406 David Sobrie Ardanuel Alex julienvh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julienvh Administrateur
Messages : 412 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 34 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
| Sujet: Re: On papote... Lun 2 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Ardanuel Admin
Messages : 109 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 39 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: On papote... Lun 2 Nov - 14:21 | |
| Tu pourrais me renvoyer par mail tes projets d'affiche? | |
|
| |
julienvh Administrateur
Messages : 412 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 34 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
| Sujet: Re: On papote... Lun 2 Nov - 14:50 | |
| oui pas de problème , sur msn? | |
|
| |
Alex
Messages : 70 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: On papote... Lun 2 Nov - 15:26 | |
| - julienvh a écrit:
- tu veux que je rentre dans les détails? XD
Pfff | |
|
| |
Ardanuel Admin
Messages : 109 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 39 Localisation : Tournai
| |
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: On papote... Lun 2 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 21:28 | |
| Alors quoi de neuf les gens? Prêt pour les exams? Vous en avez beaucoup à passer en janvier? Déjà commencé à étudier?
Et pour noel/nouvel an, vous allez faire quoi? | |
|
| |
Alex
Messages : 70 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 21:33 | |
| Moi les exams j'commence le 14 janvier donc j'ai quasi 1 mois de blocus ^^' Et noel en famille Nouvel an avec toi ^^ et des amis surement | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 21:40 | |
| pfff c'est honteux, t'as 1 mois de blocus !!!!! | |
|
| |
marine406
Messages : 69 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 34 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 21:42 | |
| Bouhhh les examens !! Je suis pas prète du tout, j'ai encore beaucoup de choses à faire avant de commencer mon blocus ! Sinon en tout j'en ai 8 ! Pff c'est bizarre cette année je la sens pas du tout !! Sinon pour noel je vais du côté de ma maman et le noel du coté de mon papa ce sera que le 2 janvier ... Et pour le nouvel an je vais dans une salle à chapelle avec une amie ! | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 21:44 | |
| 8 aussi moi Sinon et bien noel, je fais à manger à mes grds-parents sinon ils vont finir comme l'année passée par aller se coucher à 21h30 après avoir mangé du boudin et des fri!tes (mdr) Nouvel an avec mon namoureuse et je sais pas qui lol puis.......EXAMENS grrr | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 21:45 | |
| pourquoi tu ne le sens pas marine ? | |
|
| |
marine406
Messages : 69 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 34 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 21:52 | |
| Pff parce que je n'ai même pas encore lu une seule fois tous mes cours donc je sens que je vais découvrir pleins de choses en étudiant ... Donc ca va me faire perdre du temps ! Mais bon j'ai pas su faire autrement ! j'essaierai de m'arranger autrement pour les examens de juin ! ^^ Sinon on a pleins de livres à lire et j'en ai lu qu'un ... Enfin ca c'est pas encore trop trop grave ! Et puis quand je compare mon sentiment par rapport à l'année passée, j'ai l'impression que l'année passée je connaissais déjà la matière avant de l'étudier ... Et puis surtout l'année passée je comprenais !! Cette année sur ce point la c'est nul ! Je comprend rien !! Surtout pour développement de la personnalité ! C'est super interessant mais je comprends pas ! Enfin bref c'est surtout une impression générale qui fait que je ne le sens pas ! Mais je vais quand même faire tout mon possible pour que ca se passe bien ! On se donnera des nouvelles après ! | |
|
| |
Chuck_Maurice
Messages : 51 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 36 Localisation : là bas au Conemarra
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 21:57 | |
| Courage, tout se passe dans votre tête, suffit d'y croire La motivation y'a que ça de vrai ! Au pire t'en élimines un max pendant l'année, et tu boucles la boucle en août ! Par hasard Marine, t'étais pas à la soirée jeudi au Waux Hall(l'italienne) | |
|
| |
marine406
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 22:02 | |
| Ha non c'était pas moi jeudi ! Pour les examens, je préfère ne pas en avoir en aout ... Surtout que j'ai mon frère qui fait des compétitions d'attelage en junior et cette année (fin aout) c'est le championnat du monde en hongrie ... Il est donc prévu qu'on y aille en famille. Si j'ai des examens, de un ca me fera raler, de deux je pourrai pas y aller, de trois je serai toute seule chez moi à étudier ... Enfin j'essaie de ne pas me mettre trop de pression sinon j'ai 2X plus de chance de foirer ! ! | |
|
| |
Chuck_Maurice
Messages : 51 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 36 Localisation : là bas au Conemarra
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 22:04 | |
| bah t'inquiète pas alors, ça ira tout seul, t'as l'air motivée
(autant pour moi si c'était aps toi ^^) | |
|
| |
marine406
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 22:17 | |
| Pas grave ! Tant que t'as pas été demander à la fille si c'était moi ca va il n'y a pas eu de malaise ! En plus j'ai encore jamais été à de soirée étudiante (et oui ...) donc il y a peu de chance de m'avoir croisée la bas ! Pour la motivation c'est sur qu'il en faut ! Et je vais me motiver y a pas de souci ! | |
|
| |
Chuck_Maurice
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 22:20 | |
| j'aborde pas les filles ! C'est le mal et puis 3 semaines pour 8 exams...c'est faisable, si tu planifies bien, que tu respectes tout, que tu te donnes des temps de pause, ça ira nickel, d'autres l'ont fait, alors pq pas toi? ^^ | |
|
| |
marine406
| Sujet: Re: On papote... Dim 13 Déc - 22:23 | |
| Hooo on est pas méchantes tu sais ! Enfin j'aborde pas les garçons non plus alors ... mdr 3 semaines pour 8 examens mais avec deux examens la première semaine, un examen tous les jours la deuxième semaine et un seul la dernière ... Pfff ils sont doués ! Mais c'est faisable c'est faisable !! On va rogner un peu sur les fêtes ... et mon planning est fait ! | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: On papote... Mer 13 Jan - 0:04 | |
| Alors? Tout le monde va bien? Quoi de neuf? Les exams se passent bien? Vous gardez le moral? Allez courage bientôt les vacances Gros kiss à tous | |
|
| |
Chuck_Maurice
| Sujet: Re: On papote... Mer 13 Jan - 11:40 | |
| Exams exams exams, rien de neuf On verra bien les résultats ^^ Bonne mert' à tous encore une fois | |
|
| |
marine406
| Sujet: Re: On papote... Dim 17 Jan - 15:39 | |
| Idem pour moi ... Exams, exams, exams ... (Sauf que je suis sortie aux soumonces de La Louvière hier soir ! ) Plus qu'un mercredi !! Enfinnnn ! Par contre pour les résultats, il y a deux exams que je pense avoir foiré ... Mais il y en a un des deux qui ne compte que pour 1/4 de la note finale donc je me dis qu'il y a moyen de rattraper ca ! Et l'autre c'est Neuro ... Il a posé que des questions sur les livres qu'on devait lire et qu'il a annocés au dernier cours ... Donc j'avais pas lu ! J'avais étudier certaines définitions tirées de ces livres et des résumés mais il a vraiment demandé des détails !! Pfff enfin bon la j'attends la fin avec impatience et pour les résultats on verra bien ! Bon courage à toutes celles et ceux qui sont encore en examens et bonnes vacances aux autres ! | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: On papote... Dim 17 Jan - 16:51 | |
| Ah flute! On s'est raté alors, j'y était aussi lol. Sinon et bien j'ai mon dernier examen demain CPSH (anciennement CAPP°) et puis fini hi hi A ce propos, marine ou lady-m0on, en gros, si j'étudies les définition (ZPD, conflit socio-cognitif, affiliation, modernité, postmodernité, loi de l'effet, théorie de l'éthiquetage,.....) et que je suis capable d'expliquer en gros ce que chaque besoin est et de donner 5 caractéristiques de la pédagogie qui y est associée c'est bon non? lol Bisouuuuu | |
|
| |
marine406
| Sujet: Re: On papote... Dim 17 Jan - 17:34 | |
| En gros oui ! Bonne chance pour demain alors !! Ca a été les examens jusqu'à présent ?? Bisous | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: On papote... Mar 19 Jan - 1:03 | |
| Finiiiiiiii XD hi hi sinon et bien je pense en avoir raté 3 sur 8 enfin...on verra Bisousssssss XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote... | |
| |
|
| |
| On papote... | |
|