Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
présentation de Mokona ^^ EmptyVen 1 Mai - 11:33 par thomas27520

» Inscription master 1 psychologie
présentation de Mokona ^^ EmptyMar 30 Sep - 19:21 par Faten

» de secondaire a l unniversité
présentation de Mokona ^^ EmptyMar 17 Juin - 16:48 par brigitteash

» infos inscriptions
présentation de Mokona ^^ EmptyMer 19 Fév - 11:23 par Chronos

» info urgent ! ;)
présentation de Mokona ^^ EmptyLun 17 Fév - 18:19 par elena24

» questions sur la fac de medecine de mons
présentation de Mokona ^^ EmptyDim 16 Fév - 11:39 par elena24

» cours bac1
présentation de Mokona ^^ EmptyMer 12 Fév - 23:09 par elena24

» date inscription en ligne 2014-2015 pour etudiants ressortissants hors UE
présentation de Mokona ^^ EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par petra8

» bac 3 pharmacie
présentation de Mokona ^^ EmptyJeu 21 Nov - 19:36 par mutupamba

Meilleurs posteurs
julienvh
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
Ardanuel
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
Alex
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
marine406
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
mehdi
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
Chuck_Maurice
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
lady-m0on
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
Aureliano
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
Floriane
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
gagagounette
présentation de Mokona ^^ Vote_lcapprésentation de Mokona ^^ Voting_barprésentation de Mokona ^^ Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de Mokona ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Havré

présentation de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: présentation de Mokona ^^   présentation de Mokona ^^ EmptyMar 17 Aoû - 22:59

Bonjour a tous ^^

Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je vis a Havré ^^ Mon pseudo est Mokona car c'est ainsi que tout le monde m'appelle ^^

Je rentre cette année ci en 1ière bac de biologie ^^ et je compte, comme beaucoup de monde a ce que j'ai pu voir, participer a franchir le Cap et aux cours introductifs afin de bien commencer l'année ^^

Comme vous avez du le remarquer a mon avatar, je suis assez originale, voir excentrique et je passe rarement inaperçue ^^ et j'espère que cela ne posera pas de problème dans mes relations avec les autres élèves alien

Et pour finir, je souhaite aborder ce dernier point car il est important dans ma vie ^^ je suis une musicienne, même mieux, une corniste ^^ je rentre en transition 4 au cor, je suis diplomée avec distinction de transition 3 du solfège, et fait partie de l'EIVT (ensemble instrumental a vent de thuin) depuis maintenant 6 ans ^^

Et pour re-finir, je reste une grande fan de manga et de jeux vidéos ^^

J'espère que ces quelques lignes vous permettra de me connaitre et que vous ne resterais pas bloqué quand a mon apparence excentrique alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarpein.skyblog.com
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

présentation de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mokona ^^   présentation de Mokona ^^ EmptyMer 18 Aoû - 10:48

Bienvenue à toi Smile
Et pour ma part, plus les gens sont étranges, singuliers, se démarquent des autres, plus j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
Floriane

Floriane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Hautmont (France)

présentation de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mokona ^^   présentation de Mokona ^^ EmptyMer 18 Aoû - 10:51

Bienvenue Mokona !

Bon courage pour ta 1ere année qui ne va pas tarder à débuter !
Je vais également participer à Franchir le cap mais j'entre en promo de psycho mais cela ne m'empêchera pas de venir me présenter à toi si l'occasion se présente ! Smile
Pour l'apparence je trouve plutôt bien de se démarquer des autres sa casse la monotonie Cool

A bientôt !
Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/floriane.leenknegt
Mokona

Mokona


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Havré

présentation de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mokona ^^   présentation de Mokona ^^ EmptyMer 18 Aoû - 11:35

Mici a tout les deux ^^

j'espère bien te rencontrer Flo ^^ et tu ne risque pas de me louper ou de me confondre avec quelqu'un d'autre =p

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarpein.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation de Mokona ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mokona ^^   présentation de Mokona ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mokona ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ∞ Welcome ∞ Welkom ∞ Willkommen ∞ Bienvenida ∞ Benvenuto ∞ καλωσόρισμα-
Sauter vers: