Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
Bonjour tout le monde !!! EmptyVen 1 Mai - 11:33 par thomas27520

» Inscription master 1 psychologie
Bonjour tout le monde !!! EmptyMar 30 Sep - 19:21 par Faten

» de secondaire a l unniversité
Bonjour tout le monde !!! EmptyMar 17 Juin - 16:48 par brigitteash

» infos inscriptions
Bonjour tout le monde !!! EmptyMer 19 Fév - 11:23 par Chronos

» info urgent ! ;)
Bonjour tout le monde !!! EmptyLun 17 Fév - 18:19 par elena24

» questions sur la fac de medecine de mons
Bonjour tout le monde !!! EmptyDim 16 Fév - 11:39 par elena24

» cours bac1
Bonjour tout le monde !!! EmptyMer 12 Fév - 23:09 par elena24

» date inscription en ligne 2014-2015 pour etudiants ressortissants hors UE
Bonjour tout le monde !!! EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par petra8

» bac 3 pharmacie
Bonjour tout le monde !!! EmptyJeu 21 Nov - 19:36 par mutupamba

Meilleurs posteurs
julienvh
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
Ardanuel
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
Alex
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
marine406
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
mehdi
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
Chuck_Maurice
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
lady-m0on
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
Aureliano
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
Floriane
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
gagagounette
Bonjour tout le monde !!! Vote_lcapBonjour tout le monde !!! Voting_barBonjour tout le monde !!! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane

Floriane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Hautmont (France)

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyJeu 1 Juil - 19:07

Voilà le moment de la présentation arrivé !

Floriane, 20 bonnes années habitant en France ( Very Happy ) et venant de s'incrire en 1ère BAC psycho à Mons ! (mais compte également déposer un dossier pour le tirage au sort en logopédie).
J'ai commencé des études universitaire en France mais bon on va dire que l'Etat et ses réformes ne m'ont pas aidés dans mon parcours !
Sinon je compte dès la rentrée venir à la fac via le bus en provenance de Maubeuge ( je préviens au cas où d'autres personnes seraient dans la même situation ) et participer à "Franchir le cap" ainsi qu'aux cours introductifs ! (Quel sérieux ^^)

Que dire de plus ...quand je ne passe pas mon temps à étudier j'aime aller au cinéma, lire, faire du sport et sortir.
Voilà je pense avoir dit l'essentiel ... ha oui je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des info sur la fac
et j'ai vu dans les messages postés que vous cherchez plus de membres.
On ne vous autoriserez pas à glisser quelques brochures dans les papiers que l'on nous remet à l'inscription ?!

Voilà sur ce pour le moment je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/floriane.leenknegt
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyDim 4 Juil - 18:24

Bienvenue à toi Smile

Et bien maintenant que tu me parle de glisser un mot à propos de ce forum je pênse que l'on devrait effectivement en faire la demande Smile merci pour l'idée Smile

Sinon et bien je suis aussi en 1ère Bac FPSE et je dois repasser 6 examens (problèmes familiaux) donc il y a de fortes chances (malchances pour moi Smile ) que l'on se retrouve en classe en 1ère l'année qui arrive.

Au plaisir de te rencontrer.


Julien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
Floriane

Floriane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Hautmont (France)

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! EmptyDim 4 Juil - 18:40

Cela ne doit pas être simple de se replonger dans les révisions, moi aussi pendant les licences d'économie j'ai dû repasser pas mal de matières Neutral dans tous les cas bon courage à toi ! Peut être que sa passera qui sait !
( je ne sais pas trop encore comment fonctionne votre systéme de notation mais bon )

Puis bon si l'on se retrouve en classe l'année prochaine je peut dire que je "connait" au moins une personne de l'amphi car pour le moment je part seule à l'aventure pirat

Bref donne toi à fond pour tes épreuves restantes !!!!

Flo ^_~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/floriane.leenknegt
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !
» Partenariat éditorial Traduction et Interprétariat
» Bonjour, bonjour ! :-D
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ∞ Welcome ∞ Welkom ∞ Willkommen ∞ Bienvenida ∞ Benvenuto ∞ καλωσόρισμα-
Sauter vers: