| Premier message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aureliano
Messages : 48 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 33 Localisation : Frameries
| Sujet: Premier message Mer 28 Oct - 23:28 | |
| Bonsoir tout le monde Ah en tant qu'étudiant en médecine c'est à moi que vient l'honneur du premier message dans cette partie du forum consacrée à ma faculté Je souhaite la bienvenue à tous les étudiants de la Faculté de Médecine et Pharmacie ! Je me tiens à votre disposition pour toutes questions concernant cette faculté et n'hésiterai pas à vous communiquer divers liens intéressants pour les médecins, biomed et pharmaciens N'oubliez pas que pour toutes informations ou relations avec le secrétariat, vous pouvez vous adresser à votre délégué respectif A bientôt Aureliano | |
|
| |
Ardanuel Admin
Messages : 109 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 39 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Premier message Mer 28 Oct - 23:28 | |
| Et qui est leur délégué? Toi? | |
|
| |
Aureliano
| Sujet: Re: Premier message Mer 28 Oct - 23:31 | |
| Non en médecine c'est Pauline (je sais plus comment :s) et y'en a un pour pharma et un pour biomed. Je vais me renseigner demain et remettre les noms sur le forum | |
|
| |
Aureliano
| Sujet: Re: Premier message Jeu 29 Oct - 10:22 | |
| - Aureliano a écrit:
- Non en médecine c'est Pauline (je sais plus comment :s) et y'en a un pour pharma et un pour biomed.
Je vais me renseigner demain et remettre les noms sur le forum Alors voici le nom des délégués de 1er Bac (à compléter*) - Médecine : TOEZYDLOWSKI Pauline
- Pharmacie : BERGMANS Marine
2ème bac - Pharmacie : DI STEFANO Alisson
3ème bac
Dernière édition par Aureliano le Mar 3 Nov - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
euca
| Sujet: Re: Premier message Lun 2 Nov - 23:32 | |
| Bonjour =)
La déléguée 1e BAC Pharma est Marine Bergmans si rien n'a changé =)! Le déléguée 2e BAC Pharma c'est moi, Alisson Di Stefano et le délégué 3e BAC Pharma est Louis Tassin ^^ | |
|
| |
Aureliano
| Sujet: Re: Premier message Mar 3 Nov - 15:07 | |
| - euca a écrit:
- Bonjour =)
La déléguée 1e BAC Pharma est Marine Bergmans si rien n'a changé =)! Le déléguée 2e BAC Pharma c'est moi, Alisson Di Stefano et le délégué 3e BAC Pharma est Louis Tassin ^^ Merci Alisson | |
|
| |
euca
| Sujet: Re: Premier message Mar 3 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Gwen
Messages : 6 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 33 Localisation : Tarciennes
| Sujet: Re: Premier message Sam 7 Nov - 12:18 | |
| Salut! Moi je suis en Bac 1 médecine! =) Je fais du Badminton avec l'AGE et j'encourage ceux qui aiment bouger à venir! C'est tous les mardis avec une tournante Badminton, Basket, Volley et Foot! | |
|
| |
clarisse tatete amongela
| Sujet: pharmacologie et immuno Lun 21 Déc - 12:43 | |
| voilà, j'ai appris qu'il y a des examens ki circulent de pharmacologie et immunologie, si klk1 les a et a une bne volonté, pourriez vs m les envoyer svp, beaute184@hotmail.com. MERCI | |
|
| |
LuDOvic
Messages : 3 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Ecaussinnes
| Sujet: Délégué en biomed Mar 5 Jan - 22:41 | |
| Chers étudiants,
Je suis Ludovic Dhont, le délégué en Master 1 en Sciences Biomédicales. Cela fait 3 ans que je suis délégué de mon année, je suis également un des représentants des étudiants au conseil de fac (le plus ancien) je me tiens donc à votre disposition si vous avez un souci, je peux vous aider ou vous mettre en relation avec toute personne plus à même que moi de le faire, que vous soyez en biomed, médecine ou en pharma.
Bonne année à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier message | |
| |
|
| |
| Premier message | |
|