| Ce que l'on aime...ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Messages : 70 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 20:26 | |
| Je sais pas si dans Général,c'est ce genre de sujet que l'on met ^^( ou que l'on voulait ^^' ). Si pas je le retirai xD Alors voila je pensai qu'on aurait pu dire les choses qu'on aime ou qu'on aime pas,ce qu'on aime faire de notre temps libre,etc... Enfin un petit truc pour faire connaissance ( même si les 3/4 des membres se connaissent déjà vu qu'ils sont tous en droit xD ) | |
|
| |
Kelly
Messages : 8 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 32 Localisation : Bois d'Haine
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:43 | |
| Ce que j'aime : Moi Ce que j'aime pas : Toi | |
|
| |
Kelly
Messages : 8 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 32 Localisation : Bois d'Haine
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:45 | |
| Muahahhahahahhahah !!!!!! Ce que j'aime : Mes amis, La musique, Le cinéma, le chocolat, ... Ce que j'aime pas : Les hypocrites et tout ceux qui s'apellent Alex et qui ont des cheveux rouges | |
|
| |
Ardanuel Admin
Messages : 109 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 39 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:48 | |
| Dans général, on met tout ce qu'on veut du moment que ça ne concerne pas les cours (donc tu es dans la bonne catégorie) Bah moi en ce moment je suis à fond dans "L'histoire de France: pour les Nuls" (bien que je ne sois pas nul)... Ca permet d'aborder avec humour toutes les insanités que nous balance à la figure cette chère Maître LEBEL | |
|
| |
julienvh Administrateur
Messages : 412 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 34 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:49 | |
| - Kelly a écrit:
- Ce que j'aime : Moi
Ce que j'aime pas : Toi Mdrrrrrrrrr XD Moi j'aime.....euh... - les forums, facebook, les tchats (le net en général en fait) - La psycho (heureusement....suis en faculté de psycho) - passer une journée à glander en pyjama dans mon lit en regardant plein de films/séries téléchargées - Les langues (j'adoreeeeee l'anglais, l'allemand et le néerlandais !!!!!) surtout l'anglais... - les guindaille XD J'aime pas: - Les homophobes ! (envie de vomir!) - AlexD quand elle râle (presque tout le temps) - euh....c'est le principal XD | |
|
| |
Alex
Messages : 70 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:50 | |
| Bouh ouh ouh xD t'en foutrai des cheveux rouges moi Moi question bouquin à part les livres pour anglais,j'ai envie d'acheter le dernier livre d'Amélie Nothomb ! Quelqu'un l'a déjà lu ? | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:52 | |
| Moi râler ? JAMAIS ! Moi j'aime : -la musique -les concerts -le cinéma ( surtout les films assez spéciaux...) -sortir,... -euh les langues forcément ^^ j'adorai apprendre au moins 5 langues | |
|
| |
Ardanuel Admin
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:53 | |
| Ah mais j'adore les langues aussi... J'ai d'ailleurs une très grande préférence pour l'allemand | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:54 | |
| Amelie nOthomb je connais pas j'ai juste lu une dizaine de ses bouquins mais rien de plus ... | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:56 | |
| Un de mes préférés c'est " robert des noms propres " | |
|
| |
julienvh Administrateur
Messages : 412 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 34 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 21:59 | |
| - Ardanuel a écrit:
- Ah mais j'adore les langues aussi...
J'ai d'ailleurs une très grande préférence pour l'allemand Sprichst du Deutsch? | |
|
| |
Ardanuel Admin
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 22:11 | |
| En tout cas, Ich lerne und probiere Deutsch sprechen | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 26 Oct - 22:20 | |
| ok ok et t'y arrive seul? T'aime vraiment bien? | |
|
| |
jordi -64-
Messages : 4 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Mar 27 Oct - 22:37 | |
| moi j'adore l'espagnol, j'ai des bonnes bases. (même et il faut le dire mieux qu'en néerlandais) Sinon, j'aime jouer aux échecs, j'ai horreur des hypocrites. je préfère qu'on soit franc avec moi même si ce n'est un truc pas sympa à dire. | |
|
| |
julienvh Administrateur
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Mar 27 Oct - 22:39 | |
| on va bien d'entendre jordi ! J'aime aussi la franchise même si elle fait mal. L'espagnol aussi j'adore y a juste les échecs...euh je connais les règles, je sais un ti peu jouer mais sans plus XD | |
|
| |
Emilieee
Messages : 4 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 33 Localisation : Colfontaine
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Mar 27 Oct - 22:49 | |
| J'aime : * le Pc ( Fb et Msn) * la musique * le basket * la cuisine ! * Mes amis et mon amoureux (a) * Les usa ( un rêve ! ) * Disney * l'Espagnol ( étudié pdt 2 ans) * Barcelone * Raler et avoir raison J'aime pas: * le racisme * l'homophobie * l'hypocrisie * les films d'horreur Voilààà | |
|
| |
David Sobrie
Messages : 23 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Mer 28 Oct - 0:24 | |
| J'aime : Ma guitare, mon groupe, la boxe, les sorties, les amis, la musique, L'état d'esprit " rock N roll ", les sorties, les sorties, et euh ... surement un tas de choses auxquelles je ne pense pas en ce moment précis
Je n'aime pas : les gens qui ont un fond méchant, et les gens ennuyeux ! et ce qui sent pas bon. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Jeu 29 Oct - 21:45 | |
| Et comme musique vous écoutez quoi ? Vu que je vois qu'apparement y'a pas mal de musicien je pose la question. Moi j'dois dire que j'suis plutot rock,pop/rock... En fait j'écoute que ça,le rnb,rap,... c'est aps trop mon truc.. Et euh je vénère les Beatles j'ai essayé d'apprendre la guitare l'année passée,mais bon avec l'école j'ai plus ou moins arrêté | |
|
| |
David Sobrie
Messages : 23 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas Lun 2 Nov - 16:13 | |
| Perso, je ne me limite pas à un style en particulier, maitenant j'avoue avoir une grande préférance pour le rock, métal. même si je sais passer par du rap us, ou de la musique classique. Juste une chose, ne me parlé pas de rap francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que l'on aime...ou pas | |
| |
|
| |
| Ce que l'on aime...ou pas | |
|