Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyVen 1 Mai - 11:33 par thomas27520

» Inscription master 1 psychologie
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyMar 30 Sep - 19:21 par Faten

» de secondaire a l unniversité
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyMar 17 Juin - 16:48 par brigitteash

» infos inscriptions
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyMer 19 Fév - 11:23 par Chronos

» info urgent ! ;)
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyLun 17 Fév - 18:19 par elena24

» questions sur la fac de medecine de mons
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyDim 16 Fév - 11:39 par elena24

» cours bac1
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyMer 12 Fév - 23:09 par elena24

» date inscription en ligne 2014-2015 pour etudiants ressortissants hors UE
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par petra8

» bac 3 pharmacie
Bonjour, bonjour ! :-D EmptyJeu 21 Nov - 19:36 par mutupamba

Meilleurs posteurs
julienvh
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
Ardanuel
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
Alex
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
marine406
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
mehdi
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
Chuck_Maurice
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
lady-m0on
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
Aureliano
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
Floriane
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
gagagounette
Bonjour, bonjour ! :-D Vote_lcapBonjour, bonjour ! :-D Voting_barBonjour, bonjour ! :-D Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour ! :-D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevillezEloïse

DevillezEloïse


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28

Bonjour, bonjour ! :-D Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour ! :-D   Bonjour, bonjour ! :-D EmptyJeu 15 Aoû - 12:18

Je me présente: Eloïse Devillez, 18 ans.
J'entre en traduction-interpretation anglais-danois. Quelqu'un a-t-il aussi choisi ces langues ici?:-D
Je me suis inscrite sur ce forum grâce au site officiel de l'Umons, je suis donc une petite nouvelle :-)

J'aime les soirées entre amis, lire, me promener, la musique, les randonnées...

Je me demandais si quelqu'un avait des titres de bouquins qu'il faut lire en anglais? Merci :-)

Voila, voila, je serais ravie de faire votre connaissance :-)
A bientôt j'espère en mp ou peut-être Facebook (Eloïse Devillez, n'hésitez pas! ) :-D
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Bonjour, bonjour ! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ! :-D   Bonjour, bonjour ! :-D EmptyJeu 15 Aoû - 22:57

Bonjour/Bonsoir et bienvenue à toi Smile
Malheureusement je ne suis pas certain que tu obtiennes une réponse ici.
Je pensais que le forum avait sombré dans l'oubli, j'ai été surpris lorsque j'ai reçu un mail me disant que quelqu'un avait posté un message et encore plus surpris de constater que j'étais toujours modérateur sachant que je ne suis plus à l'Umons :/
Ceci dit c'est très bien, personnellement il m'a grandement aidé pendant mes études, j'ai fait la connaissance de pas mal de monde ici avec qui j'ai pu échanger des cours et obtenir des infos sur le genre de questions posées à tel ou tel examen.

Je suis cependant toujours en contact avec l'admin qui se trouve justement être à l'EII donc je vais lui demander de passer par ici au cas où tu aurais des questions.

Je t'invite également à parler du forum à tes futures rencontres étudiantes, c'est toujours sympa de partager des tuyau, de pouvoir discuter avec des gens et de sympathiser...ce n'est pas toujours évident de le faire dans un auditoire de 200 personnes ^^ et si le forum reprend du poil de la bête c'est avec plaisir que je passerai le flambeau.

A bientot.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
DevillezEloïse

DevillezEloïse


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28

Bonjour, bonjour ! :-D Empty
MessageSujet: Réponse   Bonjour, bonjour ! :-D EmptyVen 16 Aoû - 1:06

J'ai vu qu'il n'y avait plus d'activité sur ce forum depuis l'an passé mais je me suis dis 'pourquoi ne pas poster un message!' Donc le voila :-D

Merci beaucoup, j'aurai peut-être des questions en septembre mais chaque chose en son temps :-)

J'ai déjà parlé de ce forum à une future étudiante de l'EII qui devrait s'inscrire (sur le forum) bientôt...normalement

Merci encore,
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Bonjour, bonjour ! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ! :-D   Bonjour, bonjour ! :-D EmptyVen 16 Aoû - 3:52

Et bien je ferai de mon mieux pour y répondre Smile
Et j'ai envoyé un message à l'admin qui, comme je l'ai dit, est aussi à l'EII et il a dit qu'il passerai par ici alors histoire que vous puissiez discuter, qu'il puisse te donner des infos sur le genre de questions aux examens, des tuyaux sur les profs et les cours,... c'est un début :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ! :-D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ! :-D   Bonjour, bonjour ! :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour ! :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat éditorial Traduction et Interprétariat
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ∞ Welcome ∞ Welkom ∞ Willkommen ∞ Bienvenida ∞ Benvenuto ∞ καλωσόρισμα-
Sauter vers: