Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
Voiture + Parking ! EmptyVen 1 Mai - 11:33 par thomas27520

» Inscription master 1 psychologie
Voiture + Parking ! EmptyMar 30 Sep - 19:21 par Faten

» de secondaire a l unniversité
Voiture + Parking ! EmptyMar 17 Juin - 16:48 par brigitteash

» infos inscriptions
Voiture + Parking ! EmptyMer 19 Fév - 11:23 par Chronos

» info urgent ! ;)
Voiture + Parking ! EmptyLun 17 Fév - 18:19 par elena24

» questions sur la fac de medecine de mons
Voiture + Parking ! EmptyDim 16 Fév - 11:39 par elena24

» cours bac1
Voiture + Parking ! EmptyMer 12 Fév - 23:09 par elena24

» date inscription en ligne 2014-2015 pour etudiants ressortissants hors UE
Voiture + Parking ! EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par petra8

» bac 3 pharmacie
Voiture + Parking ! EmptyJeu 21 Nov - 19:36 par mutupamba

Meilleurs posteurs
julienvh
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
Ardanuel
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
Alex
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
marine406
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
mehdi
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
Chuck_Maurice
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
lady-m0on
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
Aureliano
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
Floriane
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
gagagounette
Voiture + Parking ! Vote_lcapVoiture + Parking ! Voting_barVoiture + Parking ! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voiture + Parking !

Aller en bas 
AuteurMessage
AntoineDesoignies




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : Charleroi

Voiture + Parking ! Empty
MessageSujet: Voiture + Parking !   Voiture + Parking ! EmptyMer 27 Juin - 23:54

Salut tout le monde Very Happy , je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente ma chance Wink

Voila je compte aller en cours à Umons en voiture ( plus pratique que le train Smile ) et je voudrais savoir si vous avez des idées d'où je pourrais me garer sans risque pour la voiture et sans payer la blinde en parcmètre ! :p j'ai vu qu'il y avait un parking derrière le resto du campus aux champs de mars est-il payant ? et j'ai également vu durant la porte ouverte des places de parking à l’intérieur du campus Plaine de Nimy mais comme il y a des barrières aux entrées et sorties, je me demandais si c'était pas réserver aux professeurs et personnels de l'Université.Est ce que les étudiants peuvent s'y garer ? Quelqu'un de vous pourrez me renseigner ? Smile

Voila j'espère trouver quelqu'un pour m'aider et merci aux modérateurs pour le forum Wink

A plus !

Antoine Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture + Parking !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: University-
Sauter vers: