Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche expériences d'étudiants français en médecine à Mons
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyVen 1 Mai - 11:33 par thomas27520

» Inscription master 1 psychologie
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 30 Sep - 19:21 par Faten

» de secondaire a l unniversité
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 17 Juin - 16:48 par brigitteash

» infos inscriptions
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMer 19 Fév - 11:23 par Chronos

» info urgent ! ;)
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyLun 17 Fév - 18:19 par elena24

» questions sur la fac de medecine de mons
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyDim 16 Fév - 11:39 par elena24

» cours bac1
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMer 12 Fév - 23:09 par elena24

» date inscription en ligne 2014-2015 pour etudiants ressortissants hors UE
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyJeu 12 Déc - 22:46 par petra8

» bac 3 pharmacie
Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyJeu 21 Nov - 19:36 par mutupamba

Meilleurs posteurs
julienvh
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
Ardanuel
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
Alex
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
marine406
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
mehdi
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
Chuck_Maurice
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
lady-m0on
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
Aureliano
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
Floriane
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
gagagounette
Tu sais que tu es à l'EII quand... Vote_lcapTu sais que tu es à l'EII quand... Voting_barTu sais que tu es à l'EII quand... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu sais que tu es à l'EII quand...

Aller en bas 
+3
Ardanuel
julienvh
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Houdeng-Aimeries

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyLun 26 Oct - 18:11

Bon je copie sur Julien ^^

Tu sais que tu es à l'EII quand:

1) tu dors moins de 5 heures par jour

2) tu arrives à étudier 18 examens en moins d'une semaine

3) tu arrives le matin et que tu remarques seulement que tu as trois profs qui ne sont pas là de la journée

4) tu entends autour de toi plein de gens qui parlent une langue que tu ne comprend pas forcément

5) tu te demandes si tu vas tenir 5 ans comme ça...

6) tu passes une demi-heure au distributeur d'eau pour remplir ton gobelet

7) tu es en labo, il y a toujours au moins 3 appareils qui déconnent

Cool tu sais ce que c'est d'avoir des cours de 8 à 20 H

9) tu profites des cours généraux pour récupérer tes nuits

10) tu as des cours généraux mais tu ne sais pas à quoi ils servent

11) tu as une machine à café dans ton bâtiment !

12) tu fais des rêves bizarres, du genre te faire manger par ton syllabus

13) tu dois aller jusqu'à Warocqué pour avoir un papier quelconque (alors que le bureau est ouvert que pendant tes heures de cours...)

14) tu sais que c'est un miracle d'avoir passé ton année

15) tu remarques que tu as oublié de faire un truc pour le cours que tu as dans une heure...

16) quand quelqu'un te demande comment ont été tes vacances, tu le regardes d'un air béta en disant "Mes QUOI ?"

17) tu es la seule personne de ton quartier à ne pas sortir quand il y a un soleil de plomb dehors

18) tu es dopé au Red Bull pendant ton blocus...

19) tu te fais casser en 5 minutes la traduction que tu as pris 3 heures à faire...

20) tu sors des phrases super compliquées en français sans t'en rendre compte (et là, tes amis te regardent d'un drôle d'air...)
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyLun 26 Oct - 18:13

mdr XD super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
Alex

Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Houdeng-Aimeries

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyLun 26 Oct - 18:17

Bon y'a quelques points que je ne connais pas encore (ouff ^^) et que je connaitrai à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Ardanuel
Admin
Ardanuel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Tournai

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 20:39

Qu'on est bien en Droit finalement Razz

Bon courage pour tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://umons.forumactif.com
Alex

Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Houdeng-Aimeries

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:01

^^
Mais j'suis sûre que chaque faculté a des mauvais côtés xD
Revenir en haut Aller en bas
Ardanuel
Admin
Ardanuel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Tournai

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:06

En droit, c'est peut-être le nombre d'heures pendant lesquelles tu n'as rien à faire parce que tu ne fais pas partie du groupe de langues qui a cours à ce moment-là...
Et comme ces heures sont placées en milieu de journée, tu ne peux pas prendre le train pour rentrer chez toi car à peine arrivé, tu dois déjà reprendre celui qui te ramène à Mons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://umons.forumactif.com
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:08

C'est chaint ça, moi en psycho, j'ai régulièrement entre 3h et 4h de fourche :s c'est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
Ardanuel
Admin
Ardanuel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Tournai

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:10

C'est clair...
Si tu kot ça va, tu peux rentrer faire une sieste lol
Autrement, te voilà obligé de parcourir pour la énième fois les galeries des Grands Prés pour que le temps passe un peu plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://umons.forumactif.com
Alex

Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Houdeng-Aimeries

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:12

Oui mais bon ju' toute manère t'y vas pas alors bon xD

Ici j'dois dire que mon horaire pour l'instant ça va encore et j'ai aps encore trop d'heure de fourche mais à partir de janvier je vais mourir,j'aurai plus de vie à part l'EII xD

Et bon faut dire aussi qu'on a beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ardanuel
Admin
Ardanuel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Tournai

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:13

Est-ce qu'il y a une certaine Barbara parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://umons.forumactif.com
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:13

méchante ! j'y vais, pas tout le temps, mais j'y vais quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
Ardanuel
Admin
Ardanuel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Tournai

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:15

Mr PAGANO nous l'a dit: L'université est un monde de libertés. Mais libertés = responsabilités!!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://umons.forumactif.com
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:17

euh....moi c'est plutot liberté = drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
Alex

Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Houdeng-Aimeries

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:21

Euh barbara qui ets en droit ?
Euh si tu veux saoir si on la connait,oui on l'a connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardanuel
Admin
Ardanuel


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Tournai

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:21

En droit?
Non non, à l'EII lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://umons.forumactif.com
Alex

Alex


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Houdeng-Aimeries

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 27 Oct - 21:28

Euh elle est en espagnol et danois ?
Revenir en haut Aller en bas
gagagounette




Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Péruwelz

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyDim 8 Nov - 21:25

Mr PAGANO nous l'a dit: L'université est un monde de libertés. Mais libertés = responsabilités!!! study

Ha ce bon vieux pagano... il me fait bien rire!! Surtout quand il parle des mathématiciens et informaticiens Very Happy

Si non, y'en a tellement des trucs sur l'EII que je ne sais pas quoi rajouter...

Tu sais que tu es à l'EII,
quand tu demandes qqch aux secrétaires et qu'elles ne savent pas te répondre...
quand tu arrives devant les valves et que tu vois que tu as cours au ES 2.4, B4 124 A et que tu demandes où ça se situe (seulement le temps de quelques semaines quand tu arrives en première)
quand tu tournes et danses autour du sapin de noël à l'occasion du gløgg
quand tu chantes, danses et bois à l'occasion de la iolka (2points positifs woaw!)

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2009

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyDim 8 Nov - 22:49

mdr vive pagano : p

moi j'aime bien parce qu'a chaque début de cours il est calme et serieux et au bout de 15 min de cours il est lancé et en monde UNSTOPABLE (fan de counter strike Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gagagounette




Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Péruwelz

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyLun 9 Nov - 0:02

Ce prof est génial Very Happy il est à fond dedans et d'un côté, c'est bien car je trouve qu'il explique bien.

Le plus stressant arrive quand il descend de son estrade pour trouver un ou plusieurs étudiants qui devront répondre à ses questions haha et c'est là aussi que tu te dis : "faites que ce soit pas moi mais la rangée d'après" (évidemment je me mets du côté droit de l'auditoire depuis que le cours a commencé et je n'ai jms changé de place donc j'ai ce petit moment de stress qui arrive presque à chaque cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Farid gouita




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : MAROC

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyMar 13 Juil - 20:33

Alex a écrit:
Bon y'a quelques points que je ne connais pas encore (ouff ^^) et que je connaitrai à la fin de l'année
salut cava ami !! j'éspére que tu vas bien ?
bon ma question tu peux me faire un graaand plaisir
vous pouvez m'envoyer le fishier d'inscription sur la faculté de traduction à mons
stpppp
Revenir en haut Aller en bas
julienvh
Administrateur
Administrateur
julienvh


Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyVen 23 Juil - 14:10

Farid gouita a écrit:
Alex a écrit:
Bon y'a quelques points que je ne connais pas encore (ouff ^^) et que je connaitrai à la fin de l'année
salut cava ami !! j'éspére que tu vas bien ?
bon ma question tu peux me faire un graaand plaisir
vous pouvez m'envoyer le fishier d'inscription sur la faculté de traduction à mons
stpppp

Bonjour,

Nous sommes des étudiants ici et tu es sur un forum d'entre-aide à propos des cours mais aussi de discutions. Biensur nous essayer d'aider ou de renseigner dans la mesure du possible mais pour ce qui est des fichiers d'inscription tu devra malheureusement d'adresser au bureau des inscription de l'umons car nous n'avons aucun rôle administratif ou autre et donc n'avons malheureusement aucun document officiel à notre disposition.
Contacte donc l'Umons et je ne sais pas trop comment ils fonctionnent mais soit ils t'enverront les papiers, soit ils t'expliqueront comment t'y prendre pour t'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julienvh
DevillezEloïse

DevillezEloïse


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28

Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... EmptyJeu 15 Aoû - 11:51

Hello, je suis nouvelle sur le forum et j'entre donc en septembre en traduction-interpretation :-D
Tout ça ne donne pas envie du tout de découvrir l'EII :-p :-D Maintenant je suppose qu'il y a aussi des points positifs? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es à l'EII quand...   Tu sais que tu es à l'EII quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es à l'EII quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Humour} "Tu sais que t'es en psycho quand...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les facultés :: Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux-
Sauter vers: